AccueilEconomieLa Chambre de métiers et Initiative Marseille Métropole renforcent leur partenariat

La Chambre de métiers et Initiative Marseille Métropole renforcent leur partenariat

Les deux structures s'engagent à Marseille pour les porteurs de projets à la recherche de financement.

Economie Publié le ,

Dans le cadre de la Semaine nationale de la création et transmission qui se déroule du 15 au 22 novembre, la Chambre de métiers et de l'artisanat Paca et Initiative Marseille Métropole (IMM) annoncent le renforcement de leur partenariat. IMM assurera désormais une permanence gratuite tous les premiers mardis du mois de 9 h à 12 h 30 au sein de l'agence Marseille-Prado de la Chambre de métiers et présentera aux porteurs de projets son dispositif prêt d'Honneur pour la création ou reprise d'une entreprise.

Pour marquer cette union renforcée, les deux structures organisent le 20 novembre une après-midi à destination des porteurs de projet. "Ils pourront bénéficier d'informations pour concrétiser leurs projets et nous leur présenterons notre offre de services, précise Jean-Luc Herraiz, directeur du pôle Développement économique et des territoires, à la délégation Bouches-du-Rhône de la CMAR. Dans une seconde partie, ils pourront assister à des témoignages de porteurs de projets/repreneurs accompagnés par nos structures".

La journée se terminera par la signature officielle du partenariat en présence des présidents de la Délégation Bouches-du-Rhône de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région PACA et d'Initiative Marseille Métropole.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?