AccueilFinanceLa Cepac lance une marque dédiée aux entreprises en procédure collective

La Cepac lance une marque dédiée aux entreprises en procédure collective

La Caisse d'épargne Cepac annonce la création de la Banque de l'Orme Cepac. Une marque qui s'adresse aux dirigeants de la région en difficulté.

Finance Publié le , par

Bonne nouvelle pour les entreprises touchées par la crise sanitaire. La Caisse d'Epargne Cepac annonce le lancement dans la région de la Banque de l'Orme. Une marque des Caisses d'Epargne qui se déploie depuis plusieurs mois dans les différentes caisses régionales du groupe. La structure marseillaise entend accompagner et soutenir les entreprises fragilisées, notamment celles impactées par le coronavirus et le confinement.

La Banque de l'Orme est spécialisée dans le conseil et l'expertise en procédures collectives et œuvre pour la sauvegarde et le retournement des entreprises. "Notre vocation est d'apporter le conseil et les services bancaires nécessaires à la poursuite de l'activité, grâce à une équipe dédiée, un circuit de décision court et une gamme adaptée de services bancaires et de financements", résume Jean-Charles Pietrera, membre du directoire en charge du pôle Finance et Opérations. Trois centres d'affaires sont d'ores et déjà opérationnels, dont un en métropole et deux en Outre-mer.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?