Fermer la publicité

La Cepac lance une marque dédiée aux entreprises en procédure collective

le - - Finance

La Caisse d'épargne Cepac annonce la création de la Banque de l'Orme Cepac. Une marque qui s'adresse aux dirigeants de la région en difficulté.

Bonne nouvelle pour les entreprises touchées par la crise sanitaire. La Caisse d'Epargne Cepac annonce le lancement dans la région de la Banque de l'Orme. Une marque des Caisses d'Epargne qui se déploie depuis plusieurs mois dans les différentes caisses régionales du groupe. La structure marseillaise entend accompagner et soutenir les entreprises fragilisées, notamment celles impactées par le coronavirus et le confinement.

La Banque de l'Orme est spécialisée dans le conseil et l'expertise en procédures collectives et œuvre pour la sauvegarde et le retournement des entreprises. "Notre vocation est d'apporter le conseil et les services bancaires nécessaires à la poursuite de l'activité, grâce à une équipe dédiée, un circuit de décision court et une gamme adaptée de services bancaires et de financements", résume Jean-Charles Pietrera, membre du directoire en charge du pôle Finance et Opérations. Trois centres d'affaires sont d'ores et déjà opérationnels, dont un en métropole et deux en Outre-mer.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer