Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

La CCI Marseille Provence cherche son futur cafetier

le - - Economie

La CCI Marseille Provence vient de passer l'appel à manifestation d'intérêt pour trouver le bon candidat qui devra gérer le restaurant-brasserie qu'elle entend ouvrir au sein du Palais de la Bourse.

Qui pour gérer le restaurant-brasserie du Palais de la Bourse, dont l'ouverture est prévue d'ici la fin de l'année ? La Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence vient de publier un appel à manifestation d'intérêt pour ce lieu qui devra se distinguer « de l'offre existante sur le périmètre ». « Au sein d'un lieu cosy et convivial, hyper connecté, permettant de travailler seul ou à plusieurs et de se rencontrer, il s'adressera à une clientèle business », aussi bien les occupants du Palais de la Bourse que le grand public de passage, détaille la CCIMP. Les candidats ont jusqu'au 28 février pour se manifester. La visite des lieux devra se faire avant le 22 février.

Ce projet avait été présenté en juillet dernier par Jean-Luc Chauvin, le président de la CCIMP dans le cadre d'une conférence de presse. Il avait également présenté le projet de modernisation du Palais de la Bourse, entendant faire de ce bâtiment de 1860 un lieu de vie dédié à l'économie. La commercialisation de l'espace a d'ailleurs été confiée au World Trade Center Marseille Provence.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer