AccueilOxygèneLa Carro beach house, nouveau concept de la Côte Bleue

La Carro beach house, nouveau concept de la Côte Bleue

Bien connu des amateurs de glisse et de sensations fortes, le petit port de Carro accueille depuis quelques semaines un concept pensé pour eux, la Carro beach house wind & surf property.
La Carro beach house, nouveau concept de la Côte Bleue
Manu Morel - Raphaël Filippi a imaginé ce concept de sports de voile avant tout pour les sportifs de haut niveau.

Oxygène Publié le ,

Située face à l’un des meilleurs spots de glisse de Méditerranée, la Carro beach house propose cinq logements indépendants, entièrement neufs. Sa cible ? Les riders aguerris ! Le site peut en accueillir jusqu’à une trentaine. Sur place, une équipe de sportifs de haut niveau sera à leur écoute pour concevoir des programmes sur mesure et transmettre leur expérience.

On doit ce concept original à Raphaël Filippi. « Nous ciblons principalement les sportifs, pas forcément pro, mais en tous cas de très bon niveau. Ils peuvent d’ailleurs tester sur place du nouveau matériel , nous dit-il. Dans une même journée, ils peuvent découvrir les calanques en stand-up paddle le matin, naviguer en windsurf l’après-midi et en fin de journée, partir pour un trip en wingfoil. Nous proposons aussi des cours de yoga et de Pilates, ou encore la location de VTT, pour découvrir la région, en empruntant les sentiers environnants sur les 300 km de chemins au départ de la propriété. » Quant au montant de l’investissement, Raphaël Filippi préfère rester discret.

Des pros au service de pros

Pendant plusieurs années, ce windsurfeur professionnel s’est placé dans le top 10 mondial. Il pratique tous les sports de glisse, dont le stand-up paddle et le wingfoil. Il a créé à Lyon en 2010 l'Open de Lyon (épreuves de stand-up paddle) et en 2020, il imagine la Carro wingfoil classic, dont la 2e édition est prévue les 30 et 31 octobre prochains.

Pour le projet de la Carro beach, il s’est entouré de champions : Nico Akgazciyan, un des meilleurs freestylers au monde et Pierre et Marion Mortefon, respectivement champion du monde windsurf 2019 et vice-championne du monde windsurf 2019. La Carro beach house organise également, sur demande, des événements pour des semaines thématiques, des séminaires ou autre rendez-vous B2B. Le tarif à la semaine pour 5/10 personnes est de 1 600 à 3 200 €.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?