AccueilFinanceLa Caisse d'Epargne célèbre son bicentenaire

La Caisse d'Epargne célèbre son bicentenaire

Pour fêter cet anniversaire, la CEPAC a invité l'artiste Urban Art JonOne et a organisé, au Silo à Marseille, un concert avec l'Orchestre symphonique de la Garde Républicaine.
L'orchestre symphonique de la Garde Républicaine était présent pour célébrer le bicentenaire de la Caisse d'Epargne.
D.R. - L'orchestre symphonique de la Garde Républicaine était présent pour célébrer le bicentenaire de la Caisse d'Epargne.

Finance Publié le ,

« C'est un voyage dans le temps, mais c'est aussi un trait d'union entre la Caisse d'Epargne d'hier et celle de demain », résume Joël Chassard, président du directoire de la Caisse d'Epargne CEPAC. Le 19 juin, pour fêter ce bicentenaire, la banque dont le siège social est à Marseille a organisé une soirée peu ordinaire.

L'artiste JonOne, soutenu par la CEPAC pour son exposition « Abstracted Love » actuellement au Palais de la Bourse à Marseille, a réalisé une performance artistique en direct. A l'occasion de cet anniversaire, il a également créé une carte bancaire au design inédit et en édition limitée.

Enfin, l'Orchestre symphonique de la Garde Républicaine a fait revivre, au Silo, quatre temps forts de l'histoire de la banque et de la musique. Quatre chapitres depuis la création de la Caisse d'Epargne en 1818, jusqu'à aujourd'hui. Avec la voix de Catherine Deneuve pour guider les nombreux clients, collaborateurs, sociétaires et partenaires présents.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

Journal du 06 janvier 2023

Journal du06 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?