AccueilEconomieLa Business Nursery partenaire de Grant Thornton

La Business Nursery partenaire de Grant Thornton

La Business Nursery de Marseille se développe à travers le nouveau partenariat signé avec Grant Thornton, cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil.

Economie Publié le ,

« C’est donc avec un grand plaisir que nous accueillions ce nouveau partenaire dans la grande famille de l’incubateur avec la conviction que ce travail de fond permettra l’émergence des entreprises de demain » communique l’équipe de la Business Nursery. Le projet de partenariat a été initié par Jérôme Bravais, directeur, au bureau de Marseille de Grant Thornton, suite à la rencontre avec Feyrouz Tripotin, responsable de la Business Nursery.

Jérôme Bravais rappelle que « Grant Thornton en France développe une part importante de son activité auprès des start-up et porteurs de projets et est très impliqué dans les structures locales d’accompagnement ». Pour rappel, c’est en 2012 que l’incubateur de Kedge Business School a été créé.

Retrouvez l'actualité des décideurs économiques des Bouches-du-Rhône en vous abonnant aux Nouvelles Publications. Pour plus de renseignements cliquez ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?