Fermer la publicité

La braderie digitale, une innovation Fédération commerce en 13

le - - Oxygène

Développée avec la start-up 18h08, cette première braderie digitale de quartier propose aux commerçants de vendre leurs produits à prix cassés (jusqu'à - 60 %). Une initiative qui a commencé le 17 février avec Saint-Barnabé et se termine le 24.

La présidente de la Fédération commerce en 13, Audrey Lucchinacci, a travaillé avec la start-up marseillaise 18h08 pour créer une première sur le territoire : la braderie digitale. Chaque jour, à 18h08, des commerçants mettent en vente leurs produits à prix cassés. « Si cette première semaine de braderie fonctionne, notre objectif est d'organiser des braderies digitales de quartier dans tout Marseille, puis à Aix-en-Provence, ainsi que dans toute les communes des Bouches-du-Rhône », explique Audrey Lucchinacci. Les commerçants de Saint-Barnabé (Elle M, Freedom, By Ambroisine…) ont été les premiers à lancer leur braderie digitale, le 17 février.

Créée en début d'année par Alexis Duvernoy et Hugo Bourdillon, deux salariés de la start-up locale Wing, 18h08 offre aux commerçants du territoire la possibilité de mettre en place des ventes privées. « Le but est de faire connaître leur boutique, tout en leur permettant, comme le font les plateformes des géants du secteur, d'écouler leurs invendus », détaillent les deux jeunes startupers. Une opération à suivre jusqu'au 24 février sur le site de 18h08.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer