AccueilEconomieL’UPE 13 fera sa rentrée à l’Orange Vélodrome

agenda L’UPE 13 fera sa rentrée à l’Orange Vélodrome

C’est le 3 septembre, à l’Orange Vélodrome que l’UPE 13 fera sa rentrée. Son président Philippe Korcia l’a annoncé lors de l’assemblée générale du syndicat patronal placée sous le signe de l’engagement et de l’action.
L’UPE 13 fera sa rentrée à l’Orange Vélodrome
D.R. - L’AG de l’UPE 13 s’est tenue à Kedge Business School.

Economie Publié le ,

La rentrée de l’UPE 13 se fera le 3 septembre à l’Orange Vélodrome. Philippe Korcia, son président, l’a annoncé lors de l’assemblée générale du syndicat patronal qui s’est tenue en présentiel le 30 juin dans les nouveaux locaux de Kedge Business School.

Après une année marquée par la mobilisation du mouvement patronal dans le cadre de la Covid-19, Philippe Korcia a rappelé que « l’action n’est que le début de l’engagement, car s’engager veut aussi dire accepter de lâcher prise, de perdre quelque chose de soi-même, collectivement, pour s’engager dans une nouvelle expérience ».

Profitant de la présence des adhérents dans l'école de commerce de Luminy, Philippe Korcia a mis en avant la « nouvelle génération » qui est un « exemple pour nous tous ».

« Aucun d’entre nous n’a vécu une jeunesse marquée par de telles contraintes et un tel héritage. Je trouve qu’ils ont du courage en osant réfuter les idées reçues, en affrontant les grands enjeux de demain et en essayant de recréer les conditions de la confiance. C’est avec cette jeunesse que l’engagement, une notion indispensable à notre liberté d’entreprendre, prend tout son sens ».

« Nous nous engageons pour défendre cette idée fondamentale - quoi qu’en dise la crise - que toutes les entreprises sont essentielles et qu'elles sont les protectrices de la cohésion sociale », a ajouté Philippe Korcia, avant d’annoncer une « grosse surprise » pour le 3 septembre....

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?