AccueilEconomieL'UPE 13 et l'Urssaf Paca partenaires

L'UPE 13 et l'Urssaf Paca partenaires

Le 16 décembre, l'UPE 13 a signé une convention avec l'Urssaf* Paca « destinée à concrétiser pour les deux partenaires leur volonté d'améliorer leur service aux entreprises » annonce l'organisation patronale dans un communiqué.
L'UPE 13 et l'Urssaf Paca partenaires
D.R. - Une convention a été signée le 16 décembre dernier entre l'Urssaf et l'UPE 13

Economie Publié le ,

« Cette convention vient en appui à la convention-cadre signée le 4 avril dernier entre le MedefPaca et l'UrssafPaca. Les partenaires s'inscrivent dans une démarche collaborative et s'accordent sur l'intérêt d'une approche préventive de nature à limiter les difficultés et les situations contentieuses. »

« Notre mission de collecte des ressources de la Sécurité sociale nous donne une responsabilité importante en matière d'accompagnement des entreprises, de prévention et de détection de leurs difficultés. La région Paca est dynamique en termes d'emploi, avec ses 1,3 million de salariés, dont 585 000 dans les Bouches-du-Rhône. Même avec une conjoncture économique qui tend à s'améliorer, il est de notre devoir d'accompagner le développement des entreprises » ont souligné conjointement Patrick Henry et Dominique Clément, respectivement président du conseil d'administration et directeur de l'Urssaf Paca.

Johan Bencivenga, président de l'UPE 13, déclare pour sa part : « Je me félicite de la signature de cette convention avec l'Urssaf Paca qui va favoriser une relation de proximité entre nos deux organismes, et poursuivre un dialogue constructif aux bénéfices des entreprises et de nos adhérents. Démystifier la relation à l'Urssaf, détecter et prévenir les difficultés des entreprises, privilégier l'accompagnement en amont, sont autant d'objectifs alloués à la signature de cette convention. »

* Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d'allocations familiales.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?