AccueilEconomieL’OM et Intersport renouvellent leur partenariat en faveur du football féminin

L’OM et Intersport renouvellent leur partenariat en faveur du football féminin

L’Olympique de Marseille et Intersport poursuivent leur aventure collective pour les trois prochaines saisons. Partenaire officiel du club, l’enseigne de sport déjà liée à la cité phocéenne depuis 2009 veut valoriser le football féminin.
L’OM et Intersport renouvellent leur partenariat en faveur du football féminin
D. R. - L'OM et Intersport s'engagent pour le foot féminin à Marseille.

Economie Publié le ,

L'Olympique de Marseille et Intersport continuent de faire équipe. Pour les trois saisons à venir, le club phocéen et l'enseigne de distribution d'articles de sport auront à cœur de mettre en avant le sport au féminin à travers l’opération "Toutes au stade". Chaque année, en effet, 10 équipes féminines seront invitées au stade Orange Vélodrome pour assister à un match de la Ligue de Football Professionnel, dans « des conditions exceptionnelles », rapporte le communiqué.

« Nous sommes fiers de prolonger l’histoire qui nous lie à Intersport. Depuis maintenant 13 années, le club a noué une relation de confiance avec la marque » souligne Pedro Iriondo. Le directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille s’enthousiasme du renouvellement de ce partenariat.

Développer le football féminin

Intersport collabore également avec de plus de 10 000 clubs amateurs partout en France. C’est pourquoi l’enseigne de sport fera rayonner son partenariat avec l’OM en récompensant les clubs qui s’engagent à développer la pratique du football féminin.

Ces objectifs sont dans la continuité de la volonté des deux partenaires de rendre le sport plus solidaire : l’OM Fondation et Intersport avaient lancé l’an dernier les "prix solidaires OM Next Gen" pour récompenser et soutenir les initiatives des clubs amateurs de la région. Six clubs s’étaient démarqués pour avoir mené des actions responsables concrètes en faveur de l’environnement, l’insertion sociale et professionnelle, l’inclusion, la solidarité et l’éducation.

A noter que les 760 magasins Intersport en France délivreront les maillots de l’OM et tous les articles aux couleurs du club.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?