Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

shopping L'Officine, espace beauté innovant

le - - Oxygène

L'Officine, espace beauté innovant
A. Zilbermann - Nouvel espace beauté dédié au skincare green au Printemps Terrasses du port.

Après le Printemps Haussmann, c'est au tour de celui des Terrasses du port d'accueillir le nouveau concept de l'enseigne, fait de marques naturelles, tendances et innovantes.

Un mur immaculé, quasi clinique a pris ses marques au fond de l'espace beauté Printemps Terrasses du port. L'endroit se veut green, à l'image de ses nouvelles références. Deux marques ont particulièrement séduit la rédaction, les américaines Tata Harper et Moroccanoil. La première, créée par une mère de famille colombienne, mise sur les soins naturels, version luxe. Encore méconnue en France, cette marque née dans une ferme de 500 hectares du Vermont, au nord de New-York, tire le bio vers le haut de gamme. Gwyneth Paltrow, Julianne Moore et Christy Turlington l'ont testée et adoptée depuis longtemps déjà. Les senteurs (toujours raffinées), le packaging comme les textures, tout rappelle les codes du luxe. Chaque soin contient entre 9 et 38 ingrédients actifs, soit dix fois plus que dans la cosmétique conventionnelle et avec ses 45 produits, difficile de ne pas trouver celui adapté à sa problématique de peau. Parmi les basiques, le Resurfacing mask améliore instantanément la qualité du grain de peau et la luminosité du teint. Vraiment bluffant !

Une huile magique

Quant à la seconde, Moroccanoil, elle propose une gamme complète de soins et traitements pour tous types de cheveux. La raison de son succès ? Des formules riches en antioxydants et en huiles, pour une vraie cure de jouvence. Mais s'il ne fallait choisir qu'une seule référence, ce serait forcément son huile de soin quotidien à base d'argan, son best-seller, à utiliser seule ou mixée à d'autres produits de la marque. En quelques jours, les cheveux retrouvent gainage et brillance. A découvrir également sur place les corners Docteur Hauschka, pionnier du bio depuis 1935, mais aussi Filorga, réputée pour ses soins à base d'acide hyaluronique, ou encore la discrète Payot, marque d'institut devenue iconique.

Printemps Terrasses du Port, 9, quai du Lazaret, Marseille 2e. Tél. : 04 86 06 21 00.



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer