AccueilEconomieL'international toujours en ligne de mire de l'aixoise Altersis

L'international toujours en ligne de mire de l'aixoise Altersis

Après l'acquisition d'Ascott Informatique de CGSI en 2017, le groupe aixois Altersis poursuit sa croissance à l'international (Suisse, Maroc et Tunisie) en s'offrant la société suisse Sword Performance Solutions.

Economie Publié le ,

​Cette nouvelle acquisition permet au groupe de renforcer son positionnement sur les métiers de la performance dans des missions de conseil, de stratégie, d'architecture et de management des systèmes d'information. Cela, grâce au savoir-faire des consultants de ce pure player qu'est Sword Performance Solutions, dans trois grands domaines : l'application performance management (APM) nouvelle génération, c'est-à-dire la gestion de la performance applicative, une spécialité permettant de gérer la performance et la disponibilité d'applications logicielles, l'ingénierie de la performance applicative et enfin l'assurance qualité continue pour les environnements DevOps (développement et opérations).

« Ce rapprochement est né d'une volonté de croissance et d'expansion, sans pour autant mettre de côté le facteur humain. En effet, Sword Performance Solutions et le groupe Altersis se sont construits autour des mêmes valeurs fondamentales : le sens du service, les relations humaines, l'esprit d'équipe et le respect des engagements », déclare Guy Puech, président fondateur du groupe Altersis qui fête son dixième anniversaire cette année.

Désormais, le groupe Altersis se positionne parmi les leaders européens, capable de délivrer des solutions numériques complètes à ses clients. Le groupe compte plus de 350 techniciens et ingénieurs répartis sur 10 agences et 6 pays.

Depuis sa création en 2008, il y a dix ans, la croissance de l'entreprise est de plus de 50% par an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?