AccueilDroit et ChiffreL'avocate marseillaise Delphine Gallin élue à la présidence du syndicat ACE

Carnet L'avocate marseillaise Delphine Gallin élue à la présidence du syndicat ACE

Me Delphine Gallin, avocate à Marseille, a été élue à la présidence du syndicat national Avocats conseils d'entreprises (ACE). Elle prend la suite de Me Denis Raynal qui a terminé son mandat lors du congrès d'Antibes, les 27 et 28 septembre.
L'avocate marseillaise Delphine Gallin élue à la présidence du syndicat ACE
G. Majolet - Me Delphine Gallin intervient régulièrement à la Cefim.

Droit et Chiffre Publié le ,

Pour la première fois le syndicat national Avocats conseils d'entreprises (ACE) sera présidé par une avocate. Me Delphine Gallin a été élue lors du congrès d'Antibes, les 27 et 28 septembre. Elle prend la suite de Me Denis Raynal, dont elle était la première vice-présidente.

Avocate au barreau de Marseille, Delphine Gallin est responsable du cabinet Alphalex Avocats, installé à Marseille et Paris. Me Gallin est membre du Conseil de l'Ordre du barreau de Marseille et ancien membre du Conseil national des barreaux, où elle a occupé le poste de présidente de la commission statut professionnel de l'avocat. Elle était naturellement engagée au sein d'ACE Aix-Marseille, présidé par Me Gilles Petit. Elle est également membre du Conseil économique et social de la région Provence-Alpes Côte d'Azur.

« C'est la première fois que l'association va être présidée par une femme, mais surtout par une personne extrêmement compétente, appréciée de tous et qui a déjà fait ses preuves. Elle est déjà en phase avec nos réflexions sur la profession. C'est un véritable plaisir, pour un président sortant de l'ACE, de pouvoir passer le relais à une personne de cette qualité, reconnue au sein du syndicat et bien au-delà, pour ses engagements, notamment sur le sujet de l'interprofessionnalité » a témoigné Denis Raynal.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?