AccueilOxygèneL'assiette des Chefs, traiteur bistronomade

gastronomie L'assiette des Chefs, traiteur bistronomade

A eux quatre, ils sont sur tous les fronts, de l'entrée au dessert, en passant par la citronnade maison et les croquants à servir avec le café. L'assiette des Chefs vient d'ouvrir son laboratoire/boutique dans le quartier Bompard à Marseille. Prétexte à une rencontre avec ce collectif de chefs nomades.
L'assiette des Chefs, traiteur bistronomade
D.R. - Ce nouveau collectif de chefs nomade cuisine « en live » à domicile comme en entreprise.

Oxygène Publié le ,

L'Assiette des chefs est née en 2013, mais c'est au fil des années que la bande des quatre s'est formée. Au départ, nous avons un couple, Géraldine et Renaud Guez. Tous deux en reconversion professionnelle, prêts à vivre leur passion commune pour la cuisine. Leur envie ? Proposer la cuisine d'un chef au bureau, comme à domicile. Tout est fait minute. Le chef se déplace et n'a besoin que d'une prise électrique et d'un point d'eau pour dérouler son menu, pensé avec son client.

Du haut de gamme au grand public

Leur cuisine ? Du frais, du local, de savants mélanges de textures, souvent rehaussés par de délicieux pickles qui font toute la différence. Puis en 2015, la pâtissière Sabrina, sœur de Renaud, les rejoint. Une aubaine puisqu'ils accueillent une recrue de choix, passée par les cuisines de Coste à Cassis ou de Lévy à L'InterContinental. Leurs desserts affichent désormais une signature de choix. Enfin, plus récemment, c'est au tour du frère de Géraldine, Fabien, chef de formation, de les rejoindre.

Car si l'aventure a commencé doucement, misant sur le bouche-à-oreille et le réseau du couple, L'assiette des Chefs répond désormais à des appels d'offre d'envergure et s'invite dans des événements haut de gamme. De belles entreprises leur font déjà confiance (SMC, Delta assurances, Onet, Banque Martin Maurel…). Pour accélérer son développement, le collectif a donc décidé de changer de laboratoire et a trouvé son local idéal dans le quartier Bompard à Marseille. Une adresse qu'il ouvre aussi au grand public, puisque L'assiette des Chefs y vend ses productions sucrées (croquants, gâteaux…), aux côtés d'une petite sélection de vins d'ici.

Offre particuliers/entreprises, de 6 à 20 pers., à partir de 38€/pers : apéritif, entrée, plat, dessert, hors service et boissons.
Minimum 20 pers., à partir de 18/€, hors service et boissons.
62, bd Bompard, Marseille 7e. Tél. : 06 64 71 63 98 ou 06 08 94 92 85.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?