AccueilOxygèneL’artiste marseillais Lionel Sauzereau lauréat du centre commercial La Valentine

L’artiste marseillais Lionel Sauzereau lauréat du centre commercial La Valentine

En février dernier, le centre commercial La Valentine à Marseille a lancé un appel à projets artistiques. Le but ? Trouver l’artiste qui illustrera ses trois lightbox, situées en vitrine, à l’entrée du site. Vernissage ouvert à tous !
Lionel Sauzereau a été choisi par le centre commercial La Valentine parmi des dizaines de dossiers reçus pour exposer en façade, ainsi que dans une galerie du centre.
D. R. - Lionel Sauzereau a été choisi par le centre commercial La Valentine parmi des dizaines de dossiers reçus pour exposer en façade, ainsi que dans une galerie du centre.

Oxygène Publié le ,

C’est donc Lionel Sauzereau qui a remporté l’appel à projets du centre commercial La Valentine, à Marseille, lancé en ce début d’année. Amateur de peinture à l’huile, Lionel Sauzereau est un artiste au style « street art », qui a choisi une technique au couteau. « A travers ses toiles, Lionel Sauzereau invite à visiter son imaginaire, à entrer dans son monde », explique le service communication de La Valentine. A partir du 22 septembre et jusqu’au 24 décembre 2022, le Marseillais exposera donc ses oeuvres dans un espace dédié, face au magasin Leonidas. Une salle d’exposition accessible gratuitement tous les mercredi, vendredi et samedi, de 14h à 20h. Visite sur rendez-vous les autres jours. Le vernissage de l’exposition se tiendra le 22 septembre, dès 18h30 et sera ouvert à tous.

Appel à projets artistiques : le centre commercial La Valentine recherche ses talents

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?