Fermer la publicité

L'Apec va s'installer à Aix-en-Provence

le - - Economie

L'Agence pour l'emploi des cadres (Apec) de Paca et Corse va ouvrir une antenne en plein cœur d'Aix-en-Provence, au 20 boulevard du Roi René.

Ce nouveau centre Apec ouvrira ses portes le 2 janvier annonce Bruno Jonchier, le délégué territorial de l'APEC Paca Corse. Il proposera les mêmes services aux jeunes diplômés, aux cadres et aux entreprises que le centre de Marseille, situé sur l'avenue du Prado. Il sera tenu par cinq salariés de l'Apec. « Aix-en-Provence est la deuxième zone d'emploi des cadres dans des Bouches-du-Rhône. La commune et ses environs sont aussi un secteur économique important » explique Bruno Jonchier.

En plus d'Aix-en-Provence, l'Apec envisage d'ouvrir une autre antenne, dans le département du Var, à Toulon. Elle y est déjà présente, avec une permanence de deux jours par semaine, dans le cadre d'un partenariat avec la CCI.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer