AccueilEconomieL'Aixois Sociallymap rejoint la Scale Zone d'IBM

Start-up L'Aixois Sociallymap rejoint la Scale Zone d'IBM

La solution de communication aixoise Sociallymap, spécialisée dans l'automatisation intelligente de contenus sur les réseaux sociaux, a été sélectionnée pour rejoindre la Scale Zone d'IBM, un espace dédié à l'industrialisation des projets de start-up.
L'Aixois Sociallymap rejoint la Scale Zone d'IBM

Economie Publié le ,

C'est un énorme « retweet » et un gros « j'aime » que l'entreprise aixoise Sociallymap vient d'obtenir de la part d'IBM. La plateforme d'automatisation intelligente de contenus sur les réseaux sociaux inventée et développée par l'équipe de Florent Hernandez est hébergée depuis février dans la Scale Zone d'IBM, pour une durée de six mois. Créé en février 2017, cet espace situé à Bois-Colombes, en région parisienne, est dédié à l'industrialisation des projets des start-up françaises. Il accueille de jeunes pousses pour les accompagner dans le développement de projets innovants à une échelle industrielle.

« Sociallymap bénéficie ainsi d'une approche mise au point par IBM, nous mettant au cœur d'un écosystème », explique Florent Hernandez. « L'accès à la Scale Zone donne à Sociallymap une exposition unique et représente une excellente opportunité pour bénéficier de l'accompagnement et des services techniques d'IBM mais aussi de son réseau business », ajoute l'entrepreneur aixois.

Sociallymap est née en 2014. Deux ans plus tard, l'entreprise réalise une levée de fonds de 1,2 millions d'euro pour financer sa croissance. La même année, le chiffre d'affaires généré par Sociallymap augmente de 126%. Aujourd'hui la société emploie 14 salariés, dont une basée à Bois-Colombes, et travaille avec de nombreuses PME et TPE, quelques grands groupes comme Adidas et l'Occitane en Provence ou des organismes tel Pôle Emploi.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?