AccueilEconomieL'Aixois Linxo Group recrute 30 collaborateurs

L'Aixois Linxo Group recrute 30 collaborateurs

Avec le recrutement de 30 collaborateurs et un déploiement programmé à l'international, Linxo Group accélère sa stratégie de croissance et de développement de produits.

Economie Publié le , par

Spécialiste de l'agrégation de données bancaires et de l'initiation de paiements sur le marché français, et filiale du Crédit agricole depuis 2020, Linxo Group nourrit de fortes ambitions de croissance pour les années à venir. L'entreprise, implantée à Aix-en-Provence et employant plus de 85 salariés, vient ainsi de lancer le recrutement de 30 collaborateurs. « Notre objectif est de faire grossir notre équipe avec des personnes ayant des compétences, partageant nos valeurs et pour lesquelles notre projet a un sens. Leur mission sera de contribuer à offrir toujours plus de qualité de service et de placer la sécurité au cœur de nos préoccupations », explique Bruno Van Haetsdaele, CEO et co-fondateur du groupe Linxo. Architecte logiciel, ingénieur data ou encore product owner personal data management... les postes ouverts seront répartis sur leurs trois sites de Paris, Sophia-Antipolis et au siège d'Aix-en-Provence.

Linxo Group concentre deux activités : Oxin est un établissement de paiement en marque blanche qui compte 75 clients, tandis que Linxo (utilisée par plus de trois millions de Français) distribue des services d'informations sur les comptes comme le regroupement de tous les comptes bancaires sur une seule interface, la possibilité d'initier des virements sur les sites e-commerce, l'analyse de données qui permet de catégoriser toutes les dépenses et faciliter l'octroi de crédit, et le PFM, Personal Finance Management, qui est « une sorte de conduite automatique de la voiture adaptée à la finance du particulier », précise Bruno Van Haetsdaele. L'ambition du CEO est de développer son offre de produits à l'international. Dans un premier temps, plusieurs pays d'Europe du Sud sont ciblés avant de s'étendre sur l'ensemble de l'Europe.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?