AccueilEconomieL'agence Com-Idea achète Print of Marseille

L'agence Com-Idea achète Print of Marseille

L'agence marseillaise Com-Idea a fait l'acquisition de l'imprimerie Print of Marseille afin de développer ses services d'impression.

Economie Publié le ,

Pour continuer à faire bonne impression, Com-Idea a racheté Print of Marseille. L'agence de communication dirigée par Bernard Thomas et fondée en 2012 à Marseille voulait développer ses services d'impression. Elle dispose déjà d'un atelier, avec plusieurs machines et d'une clientèle fidèle, en région, mais aussi dans toute la France, en Belgique et Suisse.

« Ce rapprochement avec Print of Marseille va nous permettre de mieux répondre aux attentes de nos clients et de développer de nouveaux services », explique Bernard Thomas, dans les locaux du 45 boulevard Notre Dame. Depuis 10 ans, c'est là qu'est installée la petite équipe de Print of Marseille. L'entreprise a été fondée il y a une vingtaine d'années et propose tous types de services d'impression : aux particuliers sur des cartes de visites, cartes de naissances, comme aux professionnels et institutionnels, avec des affiches, cartes de restaurants, rapports d'activités, kakemonos, etc… De son côté Com-Idea avait déjà une spécialité dans l'impression d'adhésifs grand format pour commerces, le marquage de voitures, d'engins de chantier ou les étiquettes de marques en relief.

Cette activité d'impression représente 40% du chiffre d'affaires de Com-Idea. Mais l'agence propose aussi les services d'une agence de communication classique. Elle a aussi un studio photo et un studio graphique. L'entreprise prévoit de se doter d'une table de traçage pour imprimer à plat des tableaux et de grands panneaux.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?