AccueilEconomieL'achat local célébré à la CCI MP avec l'anniversaire du Metropolitain Business Act

L'achat local célébré à la CCI MP avec l'anniversaire du Metropolitain Business Act

200 entreprises se sont retrouvées le 19 juin à la CCI Marseille Provence pour fêter le premier anniversaire du Metropolitain Business Act, démarche qui favorise l'achat local.
L'achat local célébré à la CCI MP avec l'anniversaire du Metropolitain Business Act
F. Moura - CCIMP - Les organisateurs du Metropolitan Business Act, le 19 juin à la CCIMP.

Economie Publié le ,

L'achat local, ça marche et ça fait du bien au territoire ! Tel est le message passé, le 19 juin lors du premier anniversaire du Metropolitan Business Act. Deux cents entreprises y ont participé. « Cette démarche a été initiée par la CCI Marseille Provence, fruit d'une co-construction entre PME et grands donneurs d'ordre avec le soutien de la métropole Aix-Marseille-Provence». Elle vise à favoriser l'achat local.

Son objectif est d'inciter « les entreprises, grands groupes et PME, et les collectivités à réfléchir ensemble à comment privilégier dans leurs achats des fournisseurs et clients locaux pour une expansion commune et partagée ».

« Un an après sa mise en œuvre, 500 sociétés et plus de 100 grands groupes ont pris cet engagement, convaincus de pouvoir ainsi contribuer à accélérer leur croissance mutuelle et indirectement l'expansion de l'aire métropolitaine », souligne la CCI MP dans un communiqué.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?