AccueilEconomieKedge Business School lance son « Accelerator »

Kedge Business School lance son « Accelerator »

Kedge Business School a inauguré, jeudi 23 mars sur son campus de Marseille, un espace de 500 m2 dédié à la création d'entreprise : Kedge Accelerator - Daniel Carasso.
Kedge Business School lance son « Accelerator »
D.R. - Le KEDGE Acceleratolr a été inauguré le 23 mars.

Economie Publié le ,

« Ce dispositif a vocation à soutenir l'entrepreneuriat, l'innovation et la créativité, et à accompagner les porteurs de projets de l'ensemble de la communauté Kedge » annonce KEDGE dans un communiqué. Ce dernier ambitionne de soutenir 150 projets par an. Le lancement de l'accélérateur a été rendu possible grâce à la Fondation Daniel & NinaCarasso créée au décès de DanielCarasso, fondateur de Danone et diplômé de Kedge promotion 1927. « Nos étudiants et nos diplômés sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l'entrepreneuriat. C'est le reflet de la transformation du monde du travail, a souligné FrançoisPierson, président de Kedge Business School. Grâce au soutien de la Fondation Daniel & Nina Carasso, Kedge ouvre un espace inédit qui profitera à tous les créateurs d'entreprise. »

« Nous possédons une véritable expertise autour de l'entrepreneuriat », a déclaré Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Kedge Business School.

Le "Kedge Accelerator Daniel Carasso" a pour objectif de doper l'entrepreneuriat sur le territoire en multipliant les projets internes et externes qui seront sélectionnés chaque année en leur offrant l'accès à un écosystème et des services de pointe. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?