Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Kedge Business Angels recrute deux entrepreneurs chevronnés

le - - Finance

L'école de management Kedge Business School qui a lancé en avril un réseau de business angels annonce l'arrivée de Christophe Montague (5M Ventures) et Jean-Emmanuel Vernay (Invest Securities).

Christophe Montague, fondateur de 5M Ventures et Jean-Emmanuel Vernay, directeur général délégué de Invest Securities, rejoignent le réseau Kedge Business Angels et entrent dans le comité stratégique et entrepreneuriat de l'école de management Kedge Business School, basée à Marseille, Paris et Bordeaux.

Pour rappel, l'école dispose d'un réseau de créateurs d'entreprises (étudiants, diplômés et externes) via ses différentes implantations et sélectionne chaque année plusieurs start-up afin de les accompagner avec son incubateur Business Nursery et le dispositif Business Accelerator. Elle a ainsi souhaité se structurer en avril dernier en créant Kedge Business Angels. Plus de 6 millions d'euros ont déjà été levés par des start-up de “Kedgers” auprès d'Alumni et de partenaires de l'école.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer