Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Kamp'n lève 2 M€ pour poursuivre son développement

le - - Finance

La plateforme indépendante française qui permet d'optimiser les campagnes Facebook et Google réalise un deuxième tour de table.

Kamp'n, conçue en 2016 par Charles Martin-Laval, est une solution de gestion de campagnes publicitaires en ligne destinée aux entreprises souhaitant aller plus loin dans l'optimisation de leurs campagnes digitales. Après une première levée de fonds d'un million d'euros en 2016, la structure annonce un nouveau tour de table de 2 millions d'euros. Provence Business Angels - qui remet au pot - et ACG Management participent notamment à cette opération.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à Kamp'n d'asseoir sa position de leader en France sur le marché de l'optimisation de data à visée publicitaire, de poursuivre son développement international et d'ajouter à sa solution de nouvelles plateformes : Pinterest Ads, Snap Ads, LinkedinAds, Twitter Ads, etc.

Avec un bureau à Paris et un centre de recherche et développement à Marseille, Kamp'n accompagne plus de 100 clients et compte plus de 10 millions d'euros investis dans sa plateforme. A fin 2019, la société souhaite doubler son effectif et son portefeuille clients avec 200 références.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer