AccueilEconomieJohan Bencivenga : "L'entreprise doit changer et s'adapter"

Johan Bencivenga : "L'entreprise doit changer et s'adapter"

En présence de Pierre Gattaz, président du Medef un millier d'entrepreneurs s'est retrouvé le 20 juin au Parc Chanot à Marseille pour la 148e assemblée générale de l'Union pour l'entreprise des Bouches-du-Rhône, sous le thème de « entreprendre, sport de combat ».
Johan Bencivenga :
F. Delmonte - Johan Bencivenga à la tribune de l'AG de l'UPE 13 à Chanot.

Economie Publié le ,

En ouverture de l'assemblée générale, Johan Bencivenga le président de l'UPE 13 est revenu sur cette « séquence électorale atypique » qui vient de se refermer. Faisant référence aux résultats des législatives, il a appelé les entrepreneurs à « ne pas regarder avec mépris le message des Français ». Le président de l'UPE 13 a comparé le mouvement « En Marche » à « une start-up qui a remporté le marché après dix mois d'existence ». « Le message des électeurs a été envoyé à la classe politique, mais aussi à nous, patrons ». Pour cette raison Johan Bencivenga a demandé à ses adhérents d'être « exemplaires et exigeants » parce que « l'entreprise a des valeurs qui peuvent inspirer la société ».

Retrouvez l'intégralité de notre article sur l'assemblée générale de l'UPE 13 dans les Nouvelles Publications en date du 30 juin. Pour vous abonner, cliquez ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?