AccueilEconomieJob dating le 1er mars au Village club du soleil de la Belle-de-Mai à Marseille

Job dating le 1er mars au Village club du soleil de la Belle-de-Mai à Marseille

Villages clubs du soleil organise un job dating ce 1er mars. L'entreprise recherche une cinquantaine de salariés pour des contrats de huit mois dans son établissement de 3e arrondissement de Marseille. Plusieurs domaines d’activité sont concernés.
Job dating le 1er mars au Village club du soleil de la Belle-de-Mai à Marseille
MP Photographies - Afin de renforcer ses équipes, Village club du soleil de la Belle-de-mai organise demain une grande journée de recrutement.

Economie Publié le ,

Service, bar, cuisine, petite enfance, animation... autant de secteurs pour lesquels Village club du soleil de la Belle-de-Mai recrute dès ce 1er mars une cinquantaine de postes. Les emplois sont qualifiés ou bien accessibles sans expérience, ni diplôme. Le job dating est organisé de 9 h à 14 h, 23 rue François Simon à Marseille, dans le 3e arrondissement. L'opérateur marseillais de tourisme, qui compte 850 salariés, précise : « Pass sanitaire obligatoire, nourri sur place, mutuelle santé, indemnité logement et accès aux infrastructures du club. »

Toutes les offres sont consultables sur le site de recrutement de Villages clubs du soleil et sur le compte Instagram dédié.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?