AccueilFinanceJeanne Lamant rejoint Patrimoine SA
CARNET

Jeanne Lamant rejoint Patrimoine SA

Après une belle carrière au sein d’établissements bancaires de renom, Jeanne Lamant intègre un cabinet en gestion de patrimoine indépendant marseillais.
Jeanne Lamant rejoint Patrimoine SA
D.R. - Florence Brau Billod et Jeanne Lamant.

Finance Publié le ,

Sur le CV de Jeanne Lamant, figurent des grands noms de la finance : BNP Paribas, Martin Maurel, Rothschild Martin Maurel, Oddo BHF.... Depuis le début de cette année, cette financière chevronnée a décidé de sauter le pas et de se lancer dans l’aventure de l’indépendance. Autre changement de taille : elle a retenu le cabinet Patrimoine SA situé dans les quartiers sud de Marseille. Cette structure composée de cinq personnes pratique la gestion de patrimoine depuis 70 ans. Elle est dirigée par Florence Brau Billod, la petite-fille du fondateur.

Jeanne Lamant rejoint ainsi une équipe de conseillers en gestion de patrimoine qui accompagne des clients haut de gamme (stratégie patrimoniale, placements d’épargne, démarches administratives, fiscales et sociales etc.). Un recrutement qui va renforcer l’expertise de ce cabinet marseillais, qui affiche une belle santé depuis plusieurs années.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?