AccueilEconomieJean-Luc Chauvin en capitaine d'équipe au Vélodrome

Jean-Luc Chauvin en capitaine d'équipe au Vélodrome

Près de 2 300 acteurs économiques et politiques de Marseille et des Bouches-du-Rhône se sont retrouvés au Vélodrome pour l'AG de l'UPE 13.
Jean-Luc Chauvin en capitaine d'équipe au Vélodrome

Economie Publié le ,

Les patrons des Bouches-du-Rhône ont mis de l'action au Vélodrome, le temple du sport à Marseille. Un beau symbole pour la dernière assemblée générale d'un homme d'action. Après cinq ans à la tête de l'organisation patronale des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Chauvin a décidé de passer la main.

C'est bien Johan Bencivenga, l'actuel président de la Fédération du Bâtiment des Bouches-du-Rhône, qui prendra la prochaine présidence de l'UPE 13.

L'annonce a été faite par Jean-Luc Chauvin lui-même, à la fin de l'assemblée générale, le 22 juin au Vélodrome, en présence de plus de 2 300 patrons et acteurs économiques ou politiques des Bouches-du-Rhône.

Johan Bencivenga, qui termine son mandat à la tête de la FBTP 13, est le seul candidat à la présidence de l'organisation patronale des Bouches-du-Rhône.

L'assemblée générale de l'UPE 13 était placée sous le thème de l'action. "De l'action, de l'action et encore de l'action" a répété Jean-Luc Chauvin, avant de plaider, comme il l'a fait ces dernières années, pour une " entreprise qui a un rôle central à jouer dans le redressement du pays".

Le prochain grand rendez-vous de l'UPE 13 se tiendra à la rentrée.

Retrouvez cet article complet dans les Nouvelles Publications.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?