Fermer la publicité

Carnet Jean Berthoz, nouveau président de l'Unis Marseille Provence Corse

le - - Immobilier

Quatrième génération à la tête du cabinet immobilier familial, Jean Berthoz s'engage encore davantage dans la profession en devenant président du syndicat local.

A 39 ans, Jean Berthoz qui dirige à Marseille avec son associé de père, Frédéric, le cabinet familial marseillais Berthoz (fondé par son arrière grand-père en 1927) a été élu en juillet dernier président de l'Union des syndicats de l'immobilier (Unis) Marseille Provence Paca pour un mandat de deux ans renouvelable.

Membre depuis huit ans du bureau de ce syndicat qui rassemble tous les métiers de l'immobilier (syndic, gestion, transaction, promotion, expertise…) et compte quelque 70 adhérents, il succède ainsi à Gérard Ivars à la tête de cette organisation dont il est membre depuis ses débuts professionnels, il y a treize ans.

Avec autour de lui une équipe à la fois largement renouvelée*, rajeunie (35 ans de moyenne d'âge) mais aussi expérimentée (les anciens présidents toujours actifs en font également partie), ce jeune président entend notamment aider et accompagner à la fois adhérents et clients dans « la révolution numérique ou encore le big bang législatif actuels ».

* Le nouveau bureau : Cyril Cartagena, Romain Lieutaud, Marion Coudré Debes, Nicolas Rastit, Albert Michel de Chabannes, Jean- Luc Lieutaud, Gérard Ivars, Alain Lieutaud, Jean-Pierre Preyre, Régis Chabert.

Retrouvez notre interview complète de Jean Berthoz dans le numéro de la rentrée des Nouvelles Publications. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).​



J. Philippe PIERRAT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer