AccueilFinanceJean-Baptiste Rachou Peraldi, directeur Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel
Carnet

Jean-Baptiste Rachou Peraldi, directeur Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel

Jean-Baptiste Rachou Peraldi est depuis le 16 septembre le nouveau directeur région Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel.
Jean-Baptiste Rachou Peraldi vient d'être nommé directeur Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel.
BNP Paribas - Jean-Baptiste Rachou Peraldi vient d'être nommé directeur Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel.

Finance Publié le ,

Jean-Baptiste Rachou Peraldi, 39 ans, vient d'être nommé directeur région Méditerranée de BNP Paribas immobilier résidentiel. Après dix ans d'expérience en tant que directeur du développement, notamment chez Bouwfonds Marignan Immobilier puis Bouygues Immobilier, Jean-Baptiste Rachou a rejoint BNP Paribas immobilier résidentiel en 2013 en qualité de directeur du développement. Depuis 2016, il était à la tête de l'agence de Nice-Côte d'Azur.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assure la direction de l'activité de promotion immobilière résidentielle à Nice et Marseille, avec une équipe composée de 32 personnes. Marc Bibolé, placé désormais sous la responsabilité de Jean-Baptiste Rachou Peraldi, continue à assurer la direction de l'agence de Marseille.

Diplôme d'un master Droit de l'immobilier et de la construction de la faculté de droit d'Aix-en-Provence, Jean-Baptiste Rachou est placé sous la responsabilité hiérarchique de Stéphane Gaux, nouveau directeur des régions de BNP Paris immobilier résidentiel.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

Journal du 06 janvier 2023

Journal du06 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?