AccueilEconomieJaguar Network se développe en France et à l'international

Jaguar Network se développe en France et à l'international

La success story Jaguar Network se poursuit. L'entreprise marseillaise dirigée par Kevin Polizzi "pose les bases de sa stratégie sur les années à venir, afin de répondre toujours mieux aux besoins de ses clients et à l'évolution du marché IT*" annonce t-elle dans un communiqué.
Jaguar Network se développe en France et à l'international
D.R. - Kevin Polizzi, le président de Jaguar Network

Economie Publié le ,

"2016 marque un tournant majeur pour Jaguar Network" annonce l'entreprise marseillaise dans un communiqué. "Pour continuer de nous développer à un rythme soutenu, nous avons lancé un vaste projet de transformation qui va profondément faire évoluer notre organisation". Concrètement, les nouvelles orientations du déploiement de l'entreprise s’articulent autour de trois axes stratégiques : l’approche Business Transformation as a service (l'accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale), le partage de l’innovation et la création d’un écosystème de vente indirecte.

"Cette mutation va également permettre d’initier la stratégie d’internationalisation des activités de l’opérateur et de valider la pertinence de son modèle, notamment au Royaume-Uni dans un premier temps", poursuit le communiqué.

Un projet structurant

"Cette mutation s’opère dans des conditions de croissance idéales et nous permet de poser les bases d’un projet structurant, réfléchi et générateur de dynamisme pour tout le groupe. En bousculant les codes du marché, nous allons offrir à nos clients et partenaires une offre unique qui leur permettra de renforcer leur compétitivité et leurs performances, en tirant parti des avantages liés à la digitalisation et au numérique" dévoilent KevinPolizzi, président de Jaguar Network et AlexandreBertuzzi, directeur général.

*Information Technology, correspondant aux technologies de l'information et de la communication (TIC)

Pour retrouvez toutes nos informations économiques, abonnez-vous aux Nouvelles Publications. Renseignements ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?