AccueilEconomieJaguar Network recrute (encore)

Jaguar Network recrute (encore)

Le Marseillais Jaguar Network poursuit sa belle histoire et renforce ses équipes, avec le recrutement de 18 CDI.
Jaguar Network recrute (encore)
D.R. - Kevin Polizzi, le président de Jaguar Network

Economie Publié le ,

Dans les six mois à venir, l’hébergeur et opérateur Jaguar Network projette de recruter 18 postes en CDI. « Dans ce contexte de croissance intense, Jaguar Network souhaite intégrer des experts de haut niveau (technophiles et impliqués) pour rejoindre ses équipes techniques et commerciales ainsi que ses directions support (marketing, administratif, juridique) ».

Il y a un peu plus d'un mois, Kevin Polizzi, son président annonçait que "2016 marque un tournant majeur pour Jaguar Network". "Pour continuer de nous développer à un rythme soutenu, nous avons lancé un vaste projet de transformation qui va profondément faire évoluer notre organisation " ajoutait ce dernier.

« En croissance continue »

« En croissance continue, Jaguar Network peut s’appuyer sur une stratégie de développement disruptive qui lui permet de conjuguer rentabilité et innovation. Dans ce contexte, rejoindre nos équipes est la garantie de s’insérer dans un projet collaboratif et d’évoluer à long terme dans un groupe bénéficiant de tous les fondamentaux nécessaires pour s’imposer comme le leader de son marché. Enfin, notre participation active au sein de la FrenchTech et d’autres associations comme Synintra, est un levier fondamental qui contribue à insuffler une véritable culture de l’innovation auprès de nos collaborateurs. Tous ces éléments permettent donc de créer les conditions du succès et de faire vivre une expérience professionnelle unique à nos futures recrues » déclare Alexandre Bertuzzi, le directeur général.

Les postes recherchés :

Quelques exemples de postes proposés

  • Chef de Projet Hébergement H/F
  • Ingénieur Systèmes H/F
  • Ingénieur Commercial H/F
  • Juriste / Lawyer H/F
  • Chef de produits H/F

Pour postuler, plus de renseignements ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?