AccueilEconomieJaguar Network annonce une prise de participation majoritaire chez RD Medias

Jaguar Network annonce une prise de participation majoritaire chez RD Medias

Jaguar Network annonce avoir pris « une prise de participation majoritaire au capital de RD Medias, un hébergeur spécialisé en technologies Microsoft basé à Marseille ».
Jaguar Network annonce une prise de participation majoritaire chez RD Medias
Christine Criscuolo - Kevin Polizzi, le président de Jaguar Network

Economie Publié le ,

« Dans le cadre de cette prise de participation, les équipes techniques de RD Medias vont travailler de concert avec celles de Jaguar Network pour faire évoluer leurs infrastructures et proposer une qualité de service de premier plan à leurs clients, essentiellement composés de TPE et de PME françaises et internationales. Pour garantir le succès de cette opération, les équipes de RD Medias se verront dotées de nouvelles ressources financières, techniques et humaines » annonce Jaguar Network dans un communiqué.

RD Medias conservera son indépendance

« RD Medias conservera son indépendance vis-à-vis de l’opérateur et basera son développement sur une proposition de valeur forte autour des environnements sur base de technologie Microsoft critiques. Ce point central lui permettra de proposer des offres sur-mesure et parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de ses clients ».

Un hébergeur de référence

Pour Kevin Polizzi, Président de Jaguar Network « RD Medias est un hébergeur de référence qui bénéficie d’une solide légitimité sur le marché en raison de son expertise autour des environnements Microsoft et de sa capacité à répondre aux attentes des TPE et des PME. Ces fondamentaux nous ont incités à prendre une prise de participation majoritaire et à encourager le management de RD Medias à accompagner leurs clients dans une dynamique internationale. Nous proposerons aux partenaires l’accès aux offres Cloud via des infrastructures hybrides et accélèrerons le développement des consoles d’infogérance et de supervision pour garantir un accès toujours plus simple aux infrastructures. »

Abonnez-vous aux Nouvelles Publications et suivez, chaque semaine, toute l'actualité des entreprises et de la finance dans les Bouches-du-Rhône.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?