AccueilFinanceJaguar Network achète DCforDATA

Jaguar Network achète DCforDATA

Jaguar Network poursuit son développement et annonce l'acquisition de la société DCforDATA, exploitant de datacenters en Auvergne-Rhône-Alpes.

Finance Publié le ,

La société marseillaise Jaguar Network annonce ce 18 décembre le rachat de DCforDATA, exploitant de datacenters en Auvergne-Rhône-Alpes. Jaguar Network était entrée au capital de cette entreprise lyonnaise en 2017. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. A travers cette opération, « Jaguar Network étend son périmètre de services et confirme sa stratégie de posséder ses propres sites », détaille l'entreprise dans un communiqué. « En plus de son datacenter de 10 000 m2 situé à Marseille, la société intègre ainsi deux nouveaux datacenters situés en région lyonnaise :celui de Limonest et le nouveau de Lyon 8. »

« Cette opération consolide un partenariat de longue date avec les équipes de DCforDATA et nous sommes fiers de cette alliance entre industriels français au savoir-faire éprouvé. Cette opération est stratégique en Auvergne-Rhône-Alpes et accompagnera notre croissance dans les secteurs spécifiques de l'industrie 4.0 et de la santé », précise Kevin Polizzi, le président de Jaguar Network.

En novembre, lors de l'inauguration du nouveau siège social de Jaguar Network, le Quanta, Kevin Polizzi annonçait viser « 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?