AccueilEconomieJacques Cabuzel nouveau président de l'ARAPL Provence Var

Jacques Cabuzel nouveau président de l'ARAPL Provence Var

Jacques Cabuzel a succédé à Jacques Spinelli à la présidence de l'ARAPL Provence Var, organisme de gestion pour les professions libérales, artisans et commerçants.

Economie Publié le ,

Une page se tourne à l'ARAPL Provence Var, l'organisme de gestion agréé pour les professions libérales, artisans et commerçants. Jacques Cabuzel a été élu le 6 novembre dernier pour prendre la suite de Jacques Spinelli, qui devient quant à lui vice-président. Expert-comptable, Jacques Cabuzel est également engagé dans différents organismes professionnels et économiques : il est le président départemental de l'UNAPL, de la commission finances et fonctionnement du Ceser (Conseil économique, social et environnemental) Paca, ainsi que le vice-président du Conseil de l'ordre des experts-comptables Paca. Il connaît bien l'ARAPL Provence Var pour avoir été son trésorier durant le précédent mandat.

Durant son mandat, Jacques Cabuzel entend « maintenir et renforcer les partenariats existants ». Dans un environnement complexe, il a annoncé vouloir « faire face aux constantes évolutions législatives, tout en garantissant le niveau de qualité des travaux et des prestations proposées aux adhérents, tant dans le contrôle que dans la formation ». Enfin, il prévoit de « renforcer l'accompagnement des créateurs d'entreprises ». « Nous souhaitons mettre notre expérience au profit des micro-entrepreneurs qui se heurtent aux difficultés administratives et financières du démarrage de leur projet et notre conseil vient de décider de baisser la cotisation annuelle pour ces micro-entreprises à 36 € TTC », a-t-il annoncé.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?