AccueilEconomieIsolvar : une PME en croissance spécialisée dans les réalisations frigorifiques

Artisan Isolvar : une PME en croissance spécialisée dans les réalisations frigorifiques

Catherine Cherubini est à la tête d'Isolvar, une société basée à Saint-Cannat qui compte plus de 50 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 16 M€. Cette autodidacte, très tournée vers l'humain, a tout appris sur le terrain et par le biais de la formation continue.
Isolvar : une PME en croissance spécialisée dans les réalisations frigorifiques
Facebook Isolvar - Catherine Cherubini lors du séminaire Isolvar, au cours duquel elle a reçu de la part de ses équipes le prix de la patronne en or.

Economie Publié le ,

« Le fait de ne pas avoir fait d'école spécifique a été une force pour moi. Je n'ai aucun plafond de verre au-dessus de ma tête, j'écoute mes ressentis et j'ai beaucoup d'audace », explique Catherine Cherubini. Bien lui en a pris.

Que de chemin parcouru depuis la création d'Isolvar en 1991, une structure spécialisée dans l'isolation, autrefois domiciliée dans le Var et désormais basée à Saint-Cannat. Aujourd'hui, Catherine Cherubini est à la tête d'une entreprise de plus de 50 salariés qui a réalisé environ 16 M€ de chiffre d'affaires en 2018. Dernièrement, elle a même ouvert une filiale en Algérie et devrait poursuivre l'an prochain l'aventure de l'export avec le Maroc.

Bienveillance, esprit d'équipe et responsabilité

La société Isolvar est spécialisée dans l'isolation frigorifique, la construction de bâtiments agroalimentaires, d'entrepôts frigorifiques, mais aussi dans la réalisation de salles blanches. Ses clients sont de grands noms de la boulangerie, des fruits et légumes, de la confiserie, des plats cuisinés, des salaisons et abattoirs, des produits de la mer, de la fromagerie, des laboratoires pharmaceutiques, des transports.

Mais Catherine Cherubini ne cesse de le marteler : sa réussite, elle la doit en grande partie à ses équipes. Cette femme de terrain s'intéresse beaucoup à l'humain. Et recherche depuis toujours des profils adaptés à la culture de son entreprise. Pour elle, pas de doute, « nous avons tous des valeurs communes : la bienveillance, l'esprit d'équipe et la responsabilité ». Une force qui lui permet de déléguer et d'avoir une vision claire du présent et du futur pour son entreprise.

Isolvar a reçu ces dernières années plusieurs prix compte tenu du développement de la société. Catherine Cherubini, très sensible aux évolutions professionnelles et au bien-être de son personnel, en retient un plus que les autres : elle a reçu de la part de ses équipes le prix de la patronne en or.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?