AccueilFinanceIsabelle Martinon prend la tête de la délégation Paca de la Société Générale

Carnet Isabelle Martinon prend la tête de la délégation Paca de la Société Générale

Après avoir passé l'intégralité de sa carrière au sein de la Société Générale où elle a occupé plusieurs hautes responsabilités, au sein de la banque privée ou dans d'autres délégations régionales, Isabelle Martinon s'installe à Marseille.

Finance Publié le ,

Du Nord au Sud. Isabelle Martinon est nommée déléguée générale de la délégation régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur-Languedoc-Roussillon-Corse de la Société Générale. Elle occupait les mêmes fonctions au sein de la délégation régionale Nord depuis 2018. Elle succède à Stéphane Bourdonnec "qui sera proposé à la fonction de président du directoire de la Banque Courtois lors de son prochain conseil de surveillance", précise la banque. Basée à Marseille, Isabelle Martinon va superviser une équipe de 2 700 collaborateurs, 264 agences et espaces Pro et 11 centres d'affaires. Un périmètre qui recense 995 000 clients particuliers ; 47 500 professionnels et 10 800 entreprises clientes.


Lire aussi : Fusion Société Générale / Crédit du Nord : dans le Sud, un ensemble régional puissant


Isabelle Martinon a réalisé l'ensemble de sa carrière à la Société Générale, à Paris et en région. Elle y entre en 1988 et occupe des fonctions commerciales dans différentes agences Grandes entreprises. En 1996, elle rejoint la banque privée du groupe en tant que responsable des financements puis directrice adjointe de l'ingénierie patrimoniale. En 2004, elle devient directrice commerciale particuliers et professionnels à Avignon. Et en 2008, elle arrive à Marseille pour prendre la direction de la banque privée. Quatre ans plus tard, elle est nommée directrice commerciale adjointe de Société Générale Private Banking France, avant de revenir à Marseille en 2016 en tant que directrice commerciale de la délégation régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?