Fermer la publicité

IntecMedia lève 1,2 million d'euros

le - - Finance

Cette somme va permettre à sa plateforme digitale de gestion de la relation patient d'élargir son offre à destination des officines pharmaceutiques et de renforcer sa présence dans l'hexagone.

IntecMedia, l'inventeur et éditeur de DigitecPharma, plateforme digitale de gestion de la relation patient, vient de boucler un tour de table d'1,2 million d'euros. Il réalise cette opération auprès d'Extens (fonds sectoriel spécialisé dans les éditeurs de logiciels de santé), de Région Sud Investissement et d'investisseurs privés. Ce financement permettra notamment de renforcer les équipes commerciales et la présence nationale de la société ; de développer sa recherche et développement ; d'intensifier la production de contenus et les relations avec les laboratoires et de fédérer son réseau de partenaires.

DigitecPharma est une plateforme qui permet aux pharmaciens de mieux connaître et de mieux accompagner leur patientèle, en assurant une continuité de relation entre la présence en officine et un accès en mobilité. Parmi les services offerts : le scan d'ordonnances, la prise de rendez-vous, le click & collect, la mise à disposition de résultats, etc. La société basée à La Ciotat est arrivée sur le marché en 2018. Elle offre aujourd'hui ses solutions à plus de 21 000 officines, en marque blanche via les groupements ou directement auprès des officines individuelles.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer