AccueilDroit et ChiffreImpôts : les avocats de Marseille aident les contribuables

Impôts : les avocats de Marseille aident les contribuables

Vous avez commencé à remplir votre déclaration de revenus mais quelques questions restent encore sans réponse (situation familiale, nouvelles règles, modalités...) ? Pas de panique ! Les avocats fiscalistes du Barreau de Marseille sont à votre disposition le 12 mai pour vous aider.

Droit et Chiffre Publié le ,

Jeudi 12 mai, de 9 heures à 17 heures sans interruption, les avocats fiscalistes du Barreau de Marseille se mettent à la disposition des contribuables pour les aider à remplir leur déclaration de revenus. L'opération aura lieu à la Maison de l'avocat, tout au long de la journée, sans rendez-vous préalable. Ces consultations sont confidentielles et surtout gratuites. Elles répondent "à la volonté des avocats d'apporter conseil et assistance aux citoyens et de leur faciliter l'accès au droit", explique le barreau dans un communiqué.

Les avocats présents répondront aux questions les plus fréquentes :

  • les modalités des déclarations avec cette année la déclaration en ligne pour les revenus de 2015 au‐delà de 40 000 euros avec une date limite fixée entre le 24 mai et le 7 juin selon les départements ;
  • les règles de rattachement des enfants et des ascendants ;
  • les nouvelles règles d’imposition des indemnités d’accident du travail et de départ en retraite ;
  • les déclarations de revenus fonciers ;
  • les changements intervenus dans le foyer fiscal...

Informations pratiques :

Consultations sans rendez-vous, de 9 h à 17 h en continu à la Maison de l'avocat, 56 rue Montgrand, dans le 6e arrondissement de Marseille.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?