Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Concours HighCo soutient les jeunes créateurs de projet

le - - Economie

A un mois de la clôture des inscriptions du prix Frédéric Chevalier, retour sur la création d'un prix dédié au digital et à l'innovation.

Il ne reste plus qu'un mois pour candidater au prix Frédéric Chevalier, lancé par le Fonds HighCo pour entreprendre. A la clé ? Un prix d'une valeur de 11 000 €. Dédié aux moins de 25 ans habitant la métropole Aix-Marseille Provence, ce prix récompense les porteurs d'un projet digital innovant. Les dix finalistes sélectionnés seront révélés le 25 juin, mais il faudra encore attendre le 2 juillet pour connaître l'heureux élu.

La dotation comprend : une semaine en immersion à thecamp, le super campus hightech et futuriste imaginé par Frédéric Chevalier, mais aussi un accompagnement par des professionnels du groupe, une aide financière et un accès d'un an aux ressources Pépite Paca ouest, porté par Aix-Marseille université, partenaire du prix. « Frédéric était visionnaire, passionné, audacieux et résolument tourné vers le futur. C'était un entrepreneur de génie, investi dans la promotion du territoire. Nous sommes très fiers de lui dédier ce prix », explique Richard Caillat, président du conseil de surveillance de HighCo.

Les modalités d'inscription sont sur le site du Prix Frédéric Chevalier




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer