AccueilEconomieHervé Martel officiellement confirmé à la barre du Grand port maritime de Marseille

Carnet Hervé Martel officiellement confirmé à la barre du Grand port maritime de Marseille

Hervé Martel a été nommé par décret du président de la République en date du 13 septembre président du directoire du Grand port maritime de Marseille (GPMM).

Economie Publié le ,

Nommé à la barre du Grand port maritime de Marseille (GPMM) par intérim le 15 avril dernier, en attendant le vote du conseil de surveillance de l'établissement public portuaire, Hervé Martel est désormais confirmé dans ses fonctions. Par décret du président de la République en date du 13 septembre, l'ancien directeur du port du Havre a en effet été officiellement nommé président du directoire du GPMM. Cet ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts prend donc la suite de Christine Cabau-Woehrel qui a rejoint au printemps dernier le board de la CMA-CGM pour s'occuper de la gestion des actifs de la compagnie maritime.

Hervé Martel, qui a commencé sa carrière en 1989 à La Réunion, a dirigé le port de Paris (de 2009 à 2012) puis celui du Havre (de 2012 à 2019). Il a aussi travaillé deux ans dans le cabinet ministériel de Jean-Louis Borloo, à l'Ecologie (2007 à 2009).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?