Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carnet Hervé Martel officiellement confirmé à la barre du Grand port maritime de Marseille

le - - Economie

Hervé Martel a été nommé par décret du président de la République en date du 13 septembre président du directoire du Grand port maritime de Marseille (GPMM).

Nommé à la barre du Grand port maritime de Marseille (GPMM) par intérim le 15 avril dernier, en attendant le vote du conseil de surveillance de l'établissement public portuaire, Hervé Martel est désormais confirmé dans ses fonctions. Par décret du président de la République en date du 13 septembre, l'ancien directeur du port du Havre a en effet été officiellement nommé président du directoire du GPMM. Cet ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts prend donc la suite de Christine Cabau-Woehrel qui a rejoint au printemps dernier le board de la CMA-CGM pour s'occuper de la gestion des actifs de la compagnie maritime.

Hervé Martel, qui a commencé sa carrière en 1989 à La Réunion, a dirigé le port de Paris (de 2009 à 2012) puis celui du Havre (de 2012 à 2019). Il a aussi travaillé deux ans dans le cabinet ministériel de Jean-Louis Borloo, à l'Ecologie (2007 à 2009).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer