Fermer la publicité

Hellocare multiplie ses partenariats pour développer l'usage de la téléconsultation

le - - Economie

Après Cutii en 2018 et Exolis en 2019, Hellocare s'associe à mySofie avec l'ambition de se positionner comme un acteur technologique majeur de la téléconsultation en France.

Cutii, Exolis et maintenant mySofie. Grâce à ses partenariats avec trois acteurs du secteur de la santé, la plateforme de téléconsultation Hellocare, implantée à La Ciotat, ambitionne de développer l'usage de la téléconsultation en France tout en facilitant le quotidien des patients. La récente arrivée de mySofie marque une nouvelle étape de sa stratégie. « Le développement de ces partenariats nous permet d'affirmer notre position d'acteur technologique majeur de la téléconsultation en France et d'accompagner le développement de son usage par l'ouverture de canaux en offrant, au plus grand nombre, l'accès distant à un médecin », indique Mathilde le Rouzic, COO de Hellocare.

Grâce à Hellocare, les utilisateurs de l'application mySofie pourront, en plus de se connecter au site de la sécurité sociale et à leur mutuelle, avoir accès à la téléconsultation et éviter le parcours du combattant pour trouver un médecin disponible. Cutti, plateforme de mise en relation des seniors et des aidants, propose un service de visio-consultation accessible en 30 secondes avec un médecin qui se rend disponible en moins de deux minutes pour une consultation médicale à distance. Pour Exolis, spécialisée dans l'accompagnement des personnes atteintes de cancer ou prises en charge pour des maladies chroniques, Hellocare apporte une plus-value médicale permettant d'anticiper et réagir au bon moment, en s'adaptant au parcours de chaque patient et à l'organisation de chaque établissement.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer