AccueilImmobilierGroupama et l’Anru lancent la commercialisation de Smartsea

Groupama et l’Anru lancent la commercialisation de Smartsea

Groupama Gan REIM et l’Anru lancent la commercialisation de Smartsea, immeuble de bureaux de 6 515 m2 qu’ils développent au cœur de Smartseille, sur l’extension d’Euroméditerranée.
Groupama et l’Anru lancent la commercialisation de Smartsea
Carta associés - Cet actif de bureaux est proposé à la location avec des plateaux en open-space divisibles à partir de 400 mètres carrés au tarif moyen de 160 / 180 euros/m2/HT/HC.

Immobilier Publié le , par

CBRE, Cushman & Wakefield et Nexity conseil et transaction viennent de lancer la commercialisation de Smartsea, nouvel écrin tertiaire développé par Eiffage Immobilier au cœur de Smartseille, l’écoquartier « low cost-easy tech » (2,4 ha pour 58 000 m2 de surface de plancher) qui constitue l’une des premières briques opérationnelles de l’extension d’Euroméditerranée (169 ha).

Cet actif de bureaux de 6 515 mètres carrés qui sera livré fin avril 2022 est proposé à la location avec des plateaux en open-space divisibles à partir de 400 mètres carrés au tarif moyen de 160 / 180 euros/m2/HT/HC. Smartsea proposera également 200 mètres carrés de terrasse dont un rooftop et 88 places de parking en infrastructure. L’immeuble conçu par les agences d’architecture Carta Associés et EGR verra le jour sur la parcelle située au nord-ouest du quartier, face aux quais du port de commerce (15e). 

L’été dernier, cet actif tertiaire a été acquis en état futur d’achèvement par Groupama Gan REIM pour le compte de la SCPI Affinités Pierre, véhicule créé en partenariat avec le fonds de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine. Cette acquisition représente le deuxième investissement mené conjointement par Groupama Gan REIM et l’Anru sur le périmètre d’Euroméditerranée, après le volet tertiaire rénové du Castel Office en 2017, acquis en partenariat avec la Caisse des dépôts et consignations.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?