AccueilEconomieGros Mots : donner du corps à une marque commerciale

Gros Mots : donner du corps à une marque commerciale

La société Gros Mots, à Aubagne, propose la découpe de lettre, logos, formes en polystyrène. Depuis, de jolis « Gros Mots » colorés ont fleuri partout en France et notamment dans notre région.
Gros Mots : donner du corps à une marque commerciale
D.R. - Laurence Lucari a notamment donné du volume au coq géant de la French Tech

Economie Publié le ,

Laurence Lucari est la spécialiste des gros mots ! Depuis deux ans, elle n’arrête pas. Et ça ne risque pas de se calmer dans les prochains mois puisqu’elle vient de recevoir le prix Coup de cœur des Trophées des Paluds. Sa spécialité ? La découpe de lettres, formes et décors en polystyrène. Sa société Gros Mots, basée à Aubagne, a déjà donné du volume à plusieurs projets locaux : totem et savons géants aux Terrasses du port, le centre commercial à la mode à Marseille, coq géant pour la FrenchTech et ses entreprises numériques, un nom géant pour l’Orange Vélodrome, lors du match qui a suivi l’opération de namingdu stade, des têtes de vaches géantes pour la Fiesta des Suds… « Mais aussi des clients partout en France, en Belgique, en Suisse qui nous ont confiés leur logo, leur nom, leur identité, leur charte… pour l’écrire en gros ! », résume LaurenceLucari.

B t​o B

Gros Mots, c’est l’alliance de deux personnes qui ont travaillé ensemble dans le passé et qui ont décidé de s’associer pour unir leurs compétences complémentaires. Frédéric Gardanne, qui détient le savoir-faire en matière de découpe du polystyrène, et Laurence Lucari, qui bénéficie de solides compétences et expériences en commerce, communication et digitalisation. Elle est également présidente du Club Provence Communication. Elle est aussi très engagée dans différents réseaux dont Femmes Chefs d’Entreprises.

Gros Mots travaille en B to B et la plupart du temps en sous-traitance : « nos lettres et logos s’inscrivent dans une réalisation globale, suite à un appel d’offres remporté par exemple par une agence événementielle », illustre Laurence Lucari. La société met en avant sa réactivité pour répondre aux devis. Et promet, en plus de la réalisation du volume, un souci esthétique de la matière. Pour se faire sa petite idée, une visite du showroom et de l’atelier à Aubagne ou une balade sur le site Internet de la société s’impose.

Retrouvez chaque semaine sur le site internet et dans les pages des Nouvelles Publications nos portraits d'artisans, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?