AccueilFinanceGrant Thornton accélère son développement dans la Région

Grant Thornton accélère son développement dans la Région

Le groupe d’audit et de conseil en France accentue sa présence en Paca avec les nominations de deux nouveaux directeurs reconnus.
Grant Thornton accélère son développement dans la Région

Finance Publié le ,

Depuis le printemps dernier, Grant Thornton a réorganisé son approche géographique afin d’optimiser le déploiement de sa stratégie nationale hors périmètre parisien. Le groupe d’audit et de conseil s’appuie désormais sur trois directions régionales : le Grand-Est (dont fait partie la région Paca), le Grand-Ouest et le Nord. En Paca, les équipes de Grant Thornton comptent désormais près de 100 collaborateurs dont sept associés répartis dans trois bureaux (Aix-Marseille, Nice et Toulon).

Le groupe vient d’annoncer deux nouvelles nominations qui s’inscrivent dans cette stratégie de déploiement d’expertises spécialisées en région en s’appuyant sur des experts reconnus et bien implantés dans l’écosystème local. Alexandre Ozararat, associé depuis 2015, est nommé directeur du bureau de Nice. Et Caroline Combet, associée depuis 2015, devient directrice du Hub Advisory Sud. Ce hub, qui couvre l’ensemble de la région Sud, est composé d’une équipe dédiée de huit personnes, et accompagne les ETI, PME et acteurs du capital investissement dans leur développement, notamment dans le cadre de croissances externes, de levées de fonds, cessions ou évaluations.

Prix de transfert : n’oubliez pas…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?