AccueilDroit et ChiffreGrand débat national : les professionnels du droit et du chiffre vont y participer
Agenda

Grand débat national : les professionnels du droit et du chiffre vont y participer

L'Ordre des experts-comptables Marseille-Paca et le barreau d'Aix-en-Provence vont participer au Grand débat national en organisant des réunions.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est ce 8 février, au Camp des Milles, que Lionel Canesi, le président du Conseil régionale de l'ordre des experts comptables Marseille-Paca (Croec), invite ses confrères, mais aussi les chefs d'entreprises et acteurs économiques à venir s'exprimer dans le cadre du Grand débat national. Le rendez-vous est fixé à 18 heures en présence de Marc Fesneau, ministre chargé des relations avec le Parlement et de Mohamed Laqhila, député de la 11e circonscription et ancien président du Croec Marseille-Paca.

Les avocats d'Aix-en-Provence vont aussi organiser une soirée d'échanges, dans le cadre du Grand débat. « Nous allons inviter nos confrères, mais aussi les magistrats et citoyens intéressés à venir débattre autour du thème de la justice », annonce Jean-Pierre Rayne, le bâtonnier. La réunion devrait être organisée le 1er mars à 18h30 à la Maison de l'avocat d'Aix-en-Provence.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?