AccueilDroit et ChiffreGrand débat national : les professionnels du droit et du chiffre vont y participer

Agenda Grand débat national : les professionnels du droit et du chiffre vont y participer

L'Ordre des experts-comptables Marseille-Paca et le barreau d'Aix-en-Provence vont participer au Grand débat national en organisant des réunions.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est ce 8 février, au Camp des Milles, que Lionel Canesi, le président du Conseil régionale de l'ordre des experts comptables Marseille-Paca (Croec), invite ses confrères, mais aussi les chefs d'entreprises et acteurs économiques à venir s'exprimer dans le cadre du Grand débat national. Le rendez-vous est fixé à 18 heures en présence de Marc Fesneau, ministre chargé des relations avec le Parlement et de Mohamed Laqhila, député de la 11e circonscription et ancien président du Croec Marseille-Paca.

Les avocats d'Aix-en-Provence vont aussi organiser une soirée d'échanges, dans le cadre du Grand débat. « Nous allons inviter nos confrères, mais aussi les magistrats et citoyens intéressés à venir débattre autour du thème de la justice », annonce Jean-Pierre Rayne, le bâtonnier. La réunion devrait être organisée le 1er mars à 18h30 à la Maison de l'avocat d'Aix-en-Provence.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?