Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carnet Geneviève Maillet rejoint le bureau de la Conférence des bâtonniers

le - - Droit et Chiffre

Geneviève Maillet rejoint le bureau de la Conférence des bâtonniers
D.R. - Le nouveau bureau de la Conférence des bâtonniers.

Geneviève Maillet, bâtonnier sortant du barreau de Marseille, a été élue au bureau de la Conférence des bâtonniers dès le premier tour.

La Conférence des bâtonniers accueille un nouveau confrère marseillais. Le bâtonnier sortant Geneviève Maillet a été élue membre du bureau, lors de l'assemblée générale du 25 janvier. Elle intègre pour trois ans l'institution qui rassemble les 160 bâtonniers en exercice. Elle a été élue dès le premier tour, avec 23 971 voix. A Paris, elle rejoint deux autres Marseillais : l'ancien bâtonnier Jérôme Gavaudan, élu en novembre 2017 à la présidence de la Conférence, ainsi que le bâtonnier de Marseille en exercice Yann Arnoux-Pollak.

Pour rappel, la Conférence avait été présidée jusqu'en janvier 2016 par le bâtonnier Marc Bollet, un autre avocat marseillais.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer