AccueilImmobilierFuveau : Imperial Fashion loue 6 450 m2 sur le Parc Saint-Charles

Fuveau : Imperial Fashion loue 6 450 m2 sur le Parc Saint-Charles

Le groupe de prêt-porter italien Imperial Fashion vient de louer près de 6.500 mètres de locaux sur le Parc Saint-Charles à Fuveau.
Fuveau : Imperial Fashion loue 6 450 m2 sur le Parc Saint-Charles
Barjane - Grâce à cette nouvelle implantation, Imperial Fashion compte accélérer le déploiement de son activité en France et développer son process d'internationalisation.

Immobilier Publié le ,

Imperial Fashion, groupe de prêt-à-porter italien s'installera dès le 1er janvier 2021 sur le Parc Saint-Charles à Fuveau. La marque basée à Bologne a loué une cellule de 6 000 m2 et 450 m2 de bureaux dans la dernière extension de cette plate-forme logistique (31 400 m2) développée par Barjane (Châteauneuf-le-Rouge) près des autoroutes A8 et A52. Une partie de ces locaux accueilleront un showroom de la marque transalpine.

Grâce à cette nouvelle implantation près d'Aix-en-Provence, Imperial Fashion compte accélérer le déploiement de son activité en France et développer son process d'internationalisation afin de distribuer les sept millions de pièces produites annuellement.

Les nouvelles cellules logistiques (12 000 m2) du Parc Saint-Charles sont certifiées ISO 14 001 et Breeam In use. Les 30 hectares du site sont aménagés selon les standards de qualité environnementale de l'opérateur provençal : bâtiments HQE, centrales solaires en toiture. Avec ces deux nouvelles cellules et la centrale photovoltaïque associée, le Parc Saint-Charles produira un total de 4,4 MWc équivalent à la consommation électrique annuelle d'environ 1 745 personnes.

Après la livraison des deux cellules de cette extension, Barjane a en dans ses tuyaux une nouvelle tranche d'environ 10 000 m2 regroupant 8 800 m2 de messagerie et 1 000 m2 d'activités.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?