AccueilOxygèneFriche la Belle de Mai : les manifestations d'envergures annulées jusqu'à fin août

Friche la Belle de Mai : les manifestations d'envergures annulées jusqu'à fin août

Lors de sa dernière allocution, le président de la République Emmanuel Macron, a annoncé qu'aucun événement de grande ampleur ne pourra se tenir avant la mi-juillet. La Friche la Belle de Mai va plus loin puisqu'elle annonce que les manifestations y sont annulées jusque fin août.

Oxygène Publié le ,

Pas de grande manifestation cet été. Suivant les dernières annonces présidentielles, le directeur général de la Friche la Belle de Mai, Alain Arnaudet et Marc Bollet, son président, ont décidé d'annuler « toutes les manifestations d'envergure jusqu'à la fin du mois d'août », annonce ce dernier. « L'espace public sera réouvert plus tôt sur les autorités le permettent », complète-t-il. « Avec nos partenaires publics, qui sont très attentifs à notre situation, nous allons tout mettre en œuvre pour que, dès la fin du confinement, le public puisse se réapproprier la Friche dans toutes ses dimensions culturelles, sociales et éducatives. Je suis persuadé que la culture aura une place forte dans la reconstruction. »

Actuellement fermé, la Friche n'est pas pour autant inactive. « Nous avons décidé de nous associer à la préfecture des Bouches-du-Rhône et au groupe SOS pour l'hébergement de 30 personnes sans abri », raconte Marc Bollet.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?