AccueilEconomieFrench Tech Aix-Marseille : Le Grand Bain pour plonger dans le monde de demain

AGENDA French Tech Aix-Marseille : Le Grand Bain pour plonger dans le monde de demain

Le Grand Bain, événement phare de la French Tech Aix-Marseille, fait son retour en présentiel le 23 septembre à l’Orange Vélodrome. Au menu, un saut vers le futur, en 2031, pour discuter des grands enjeux de l’entrepreneuriat.

Economie Publié le ,

Manifestation phare de la French Tech Aix-Marseille, Le Grand Bain est un événement de prospective positive qui rassemble des acteurs de tous secteurs et horizons. Après deux émissions en live, Le Grand Bain fait son retour en présentiel pour la rentrée. Le rendez-vous est fixé au 23 septembre à Marseille, à l’Orange Vélodrome. A cette occasion, la French Tech Aix-Marseille propose au public un saut vers le futur, en 2031 pour être exact, pour discuter des grands enjeux de l’entrepreneuriat. Figurent ainsi au programme quatre conférences prospectives sur les grandes étapes de développement d’une entreprise en 2031 - « Comment se financent les entreprises ? », « Quelles sont les techniques de vente et de relation client ? », « Comment se forme-t-on aux compétences de 2031 ? » et « Comment produit-on sans détruire la planète ? » -, quatre ateliers concrets pour agir dès 2021 où il sera possible d’échanger avec des experts, une scène start-up/investisseurs où elles pourront pitcher leur projet et un challenge national des start-up à impact organisé en association avec le mouvement Impact France et la plateforme Lita.co. Les lauréats pitcheront sur la scène principale et présenteront leurs solutions tout au long de la journée. La remise des prix aura lieu en fin de journée.

Pour cette édition, la French Tech Aix-Marseille s’associe à Medinsoft. Après une journée d’échanges, de réflexion et de rencontres professionnelles, Le Grand Bain s’achèvera ainsi au Grand Opening.   

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?