AccueilFinanceFrance Invest nomme Pierre Grand-Dufay au poste de délégué régional Paca

France Invest nomme Pierre Grand-Dufay au poste de délégué régional Paca

L'association professionnelle France Invest, spécialisée sur le métier du capital-investissement renforce sa présence sur tout le territoire.

Finance Publié le ,

Pierre Grand-Dufay, président de Tertium Management (Marseille) vient d'être nommé délégué régional Paca de France Invest (anciennement Afic). Sept autres délégués ont été désignés pour couvrir tout le territoire. L'association qui regroupe les acteurs du capital investissement affiche ainsi sa volonté d'être ancrée sur le territoire. Auparavant les régions été couvertes via une commission baptisée Action régionale.

"Les délégués régionaux seront localement les interlocuteurs privilégiés des acteurs de l'écosystème économique, au premier rang desquels : les membres régionaux de France Invest - sociétés de gestion et professions associées -, les entrepreneurs et les sociétés de conseil qui les accompagnent, les élus, les administrations en charge du développement économique", résume l'association. Pour rappel, 60% des entreprises investies par les membres de France Invest ont leur siège social en dehors de l'Ile-de-France, et 25% des sociétés de gestion membres de l'association sont implantées en région.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?